Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/
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Patch et futurs modifications pour TF2 ! o/
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Kor Ae'Reen- Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/
un peu abusé kan mm =_= j'espere que ca sera pareil pour le demo alor ? logique >_>Le soldat souffrira plus du splash damage de ses propres roquettes.
c t deja pas facil de buter un soldier en scout, ca va pas s'arranger
Eldane- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/
Inquiétant le lien qui donne les détails dans l'article de Kor :
"Nouvelle option pour le rayon du medic (dans le menu Multiplayer->Advanced) : si elle est sur ON, vous n'avez plus besoin d'appuyer sur FIRE pour que votre rayon reste locké sur un joueur." <-- Ha bon, et comment on va faire du switch heal alors ? o_O C'est que je ne tiens pas forcément à soigner tous les guignols qui passent devant mon médigun, et qui bloquent le rayon entre moi et mon soigné.
"Les voix de TF2 seront bientôt traduites en français et en allemand." <-- Rah non pitié !!! Je ne veux pas d'un "Le dernier vivant ferme la porte" tout niais, à la place de nos "Last one alive lock the door" qui roxxent
"Le soldat souffrira plus du splash damage de ses propres roquettes." <-- NE souffrira plus, ou se prendra plus de dégâts ? C'est pas très clair là, et j'ai l'impression qu'Eldane a compris la première version alors que moi je comprend plutôt la deuxième. S'il se prend encore plus de dégâts avec son rocket jump qu'à l'heure actuelle, c'est naze.
"Nouvelle option pour le rayon du medic (dans le menu Multiplayer->Advanced) : si elle est sur ON, vous n'avez plus besoin d'appuyer sur FIRE pour que votre rayon reste locké sur un joueur." <-- Ha bon, et comment on va faire du switch heal alors ? o_O C'est que je ne tiens pas forcément à soigner tous les guignols qui passent devant mon médigun, et qui bloquent le rayon entre moi et mon soigné.
"Les voix de TF2 seront bientôt traduites en français et en allemand." <-- Rah non pitié !!! Je ne veux pas d'un "Le dernier vivant ferme la porte" tout niais, à la place de nos "Last one alive lock the door" qui roxxent
"Le soldat souffrira plus du splash damage de ses propres roquettes." <-- NE souffrira plus, ou se prendra plus de dégâts ? C'est pas très clair là, et j'ai l'impression qu'Eldane a compris la première version alors que moi je comprend plutôt la deuxième. S'il se prend encore plus de dégâts avec son rocket jump qu'à l'heure actuelle, c'est naze.
Re: Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/
un peu abusé kan mm =_= j'espere que ca sera pareil pour le demo alor ? logique >_>
c t deja pas facil de buter un soldier en scout, ca va pas s'arranger
Je me trompe peut-être, mais je pense quand même que dans une news d'un site connu comme NoFrag ils savent bien écrire, ils ne mettraient pas une phrase négative sans "ne"...
Donc autrement dit : "le soldat prendra plus de dommage" ne veut en aucun cas dire "le soldat NE prendra PLUS de dommage", mais au contraire que les dommages qu'il encaissera seront plus gros...
C'est parfaitement clair comme message. Du moins, s'il s'avère que finalement "le soldat ne prendra plus AUCUN dommage pour ses RJ", et bien c'est que NoFrag ne sait pas écrire correctement en Français...
Ha bon, et comment on va faire du switch heal alors ? o_O C'est que je ne tiens pas forcément à soigner tous les guignols qui passent devant mon médigun, et qui bloquent le rayon entre moi et mon soigné.
J'ai testé. Tu clic, ça stick, qu'on passe entre toi et le mec (par contre il s'enlève tout seul comme d'habitude si tu est gêné par un élément du décors). Pour switcher, tu cliques.
Et si ça te gênes, tu n'est pas obligé de choisir cette option.
Kor Ae'Reen- Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/
T'as testé ? Comment ? Cette MAJ a déjà été appliquée ?
Sinon ok, pour le médigun ça peut le faire alors. Par contre je reste sur ma position, si le Soldier se prend plus de dégâts par ses propres rocket-jumps, c'est naze, et si on est obligés de passer en VF, ça sera pire encore... J'espère au moins qu'on aura le choix.
Sinon ok, pour le médigun ça peut le faire alors. Par contre je reste sur ma position, si le Soldier se prend plus de dégâts par ses propres rocket-jumps, c'est naze, et si on est obligés de passer en VF, ça sera pire encore... J'espère au moins qu'on aura le choix.
Re: Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/
Lis bien le texte de NoFrag, certaines choses ont été appliquées au patch d'aujourd'hui (dont le médecin).
Kor Ae'Reen- Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/
wai en effet j'ai lu un peu vite, Kor a raison ^^
le contraire serai un peu gros faut dir ^^"
le contraire serai un peu gros faut dir ^^"
Eldane- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007
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