http://www.bec-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/

3 participants

Aller en bas

Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/ Empty Patch et futurs modifications pour TF2 ! o/

Message  Kor Ae'Reen Mar 15 Jan - 19:56

Kor Ae'Reen
Kor Ae'Reen

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/ Empty Re: Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/

Message  Eldane Mar 15 Jan - 20:08

Le soldat souffrira plus du splash damage de ses propres roquettes.
un peu abusé kan mm =_= j'espere que ca sera pareil pour le demo alor ? logique >_>

c t deja pas facil de buter un soldier en scout, ca va pas s'arranger Neutral
Eldane
Eldane

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/ Empty Re: Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/

Message  Maruk Mar 15 Jan - 20:15

Inquiétant le lien qui donne les détails dans l'article de Kor :

"Nouvelle option pour le rayon du medic (dans le menu Multiplayer->Advanced) : si elle est sur ON, vous n'avez plus besoin d'appuyer sur FIRE pour que votre rayon reste locké sur un joueur." <-- Ha bon, et comment on va faire du switch heal alors ? o_O C'est que je ne tiens pas forcément à soigner tous les guignols qui passent devant mon médigun, et qui bloquent le rayon entre moi et mon soigné.

"Les voix de TF2 seront bientôt traduites en français et en allemand." <-- Rah non pitié !!! Je ne veux pas d'un "Le dernier vivant ferme la porte" tout niais, à la place de nos "Last one alive lock the door" qui roxxent Sad

"Le soldat souffrira plus du splash damage de ses propres roquettes." <-- NE souffrira plus, ou se prendra plus de dégâts ? C'est pas très clair là, et j'ai l'impression qu'Eldane a compris la première version alors que moi je comprend plutôt la deuxième. S'il se prend encore plus de dégâts avec son rocket jump qu'à l'heure actuelle, c'est naze.
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/ Empty Re: Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/

Message  Kor Ae'Reen Mar 15 Jan - 20:21

un peu abusé kan mm =_= j'espere que ca sera pareil pour le demo alor ? logique >_>

c t deja pas facil de buter un soldier en scout, ca va pas s'arranger

Je me trompe peut-être, mais je pense quand même que dans une news d'un site connu comme NoFrag ils savent bien écrire, ils ne mettraient pas une phrase négative sans "ne"...

Donc autrement dit : "le soldat prendra plus de dommage" ne veut en aucun cas dire "le soldat NE prendra PLUS de dommage", mais au contraire que les dommages qu'il encaissera seront plus gros...

C'est parfaitement clair comme message. Du moins, s'il s'avère que finalement "le soldat ne prendra plus AUCUN dommage pour ses RJ", et bien c'est que NoFrag ne sait pas écrire correctement en Français...

Ha bon, et comment on va faire du switch heal alors ? o_O C'est que je ne tiens pas forcément à soigner tous les guignols qui passent devant mon médigun, et qui bloquent le rayon entre moi et mon soigné.

J'ai testé. Tu clic, ça stick, qu'on passe entre toi et le mec (par contre il s'enlève tout seul comme d'habitude si tu est gêné par un élément du décors). Pour switcher, tu cliques.
Et si ça te gênes, tu n'est pas obligé de choisir cette option.
Kor Ae'Reen
Kor Ae'Reen

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/ Empty Re: Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/

Message  Maruk Mar 15 Jan - 20:47

T'as testé ? Comment ? Cette MAJ a déjà été appliquée ?

Sinon ok, pour le médigun ça peut le faire alors. Par contre je reste sur ma position, si le Soldier se prend plus de dégâts par ses propres rocket-jumps, c'est naze, et si on est obligés de passer en VF, ça sera pire encore... J'espère au moins qu'on aura le choix.
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/ Empty Re: Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/

Message  Kor Ae'Reen Mar 15 Jan - 20:49

Lis bien le texte de NoFrag, certaines choses ont été appliquées au patch d'aujourd'hui (dont le médecin).
Kor Ae'Reen
Kor Ae'Reen

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/ Empty Re: Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/

Message  Maruk Mar 15 Jan - 21:33

Huhu, ben je file de ce pas reboot steam alors Wink
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/ Empty Re: Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/

Message  Eldane Mar 15 Jan - 22:35

wai en effet j'ai lu un peu vite, Kor a raison ^^
le contraire serai un peu gros faut dir ^^"
Eldane
Eldane

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/ Empty Re: Patch et futurs modifications pour TF2 ! \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser