http://www.bec-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Chourmo (Multiclasse)

+2
Kor Ae'Reen
Chourmo
6 participants

Aller en bas

Candidature Chourmo (Multiclasse) Empty Candidature Chourmo (Multiclasse)

Message  Chourmo Mar 11 Déc - 20:42

Infos joueur

Pseudonyme : Chourmo
Prénom : Denis
Date de naissance : 20/12/1983
Ville : Fontainebleau
Pays : FRANCE
Page Steam Community : ------

Infos TF2
Classe préférée : Démoman mais.... J'aime bien toutes les classes Very Happy
Classe secondaire : J'aime bien varier Smile
Classe tertiaire : Celle que j'ai pas dit avant ;p
Classe la moins appréciée : scout
Carte préférée : Gravel

Vie de clan
Expérience en FPS : J'ai pas mal joué a CS etant jeune.. Puis je suis passé un moment sur Red Orchestra
Expérience en autre jeux à clans : BEAUCOUP de jeu de rôle... (avant le boulot Sad avec WOW.
Clans fréquentés :
Capacités spéciales (lead, strat, etc) : ------

Chourmo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chourmo (Multiclasse) Empty Re: Candidature Chourmo (Multiclasse)

Message  Kor Ae'Reen Mar 11 Déc - 20:57

Pour l'instant nous n'avons qu'un seul demo qui ne joue principalement que cette classe... donc je pense que ça peut être valable.

Par contre, on essaie d'être assez sérieux pour nos matchs toussa, donc demo c'est très bien oui mais pour les autres classes il est préférable de jouer quelque chose dont on a l'habitude (surtout en team) sans faire n'importe quoi en handicaper l'équipe. Y a-t-il donc une classe à part le demo que tu maitrises vraiment bien ?
Kor Ae'Reen
Kor Ae'Reen

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chourmo (Multiclasse) Empty Re: Candidature Chourmo (Multiclasse)

Message  Funest Mar 11 Déc - 21:27

Bienvenu à bord Chourmo,

Comme a dit Kor, notre but c'est non seulement de maitriser une profession a un degré le plus poussé possible de façon à en faire de chacun notre spécialité, un peu notre marque de fabrique, mais aussi de pouvoir être polyvalent en apprenant à jouer d'autres classes de façon à s'adapter quand on a une strat établie et qu'un joueur manque à l'appel. Bien qu'on ne maitrise ici pas TOUS nos personnages, on essaye de tirer à chaque match, war ou training, ou même extérieur (jeu hors team), une expérience toujours plus poussée pour en tirer les infos nécessaires pour notre propre savoir, mais aussi pour ceux qui désirent jouer cette classe dans notre team afin comme dit précédemment d'être polyvalent.
C'est pas un reproche ni une critique, loin de là, on joue pour le fun mais essayons de voir jusqu'ou nous sommes capables d'aller Wink

Sinon, bon faut bien bizuter un peu les nouveaux.. : Un truc qui me fait jouer de la hache ou du bruleur, c'est quand je lis que wow c'est un jeu de rôles.. alors je dis NON messieurs dames, NON ! c'est un jeu video, contrairement a un jeu de roles qu'on joue autour d'une TABLE !

Enfin, on jouera de toute façon avec toi avant que les hautes sphères du recrutement ne décident de ton sort, et quoiqu'il en soit, ça sera avec plaisir de répondre à tes questions si toutefois tu en as Cool.

Courage, que le feu soit avec toi !


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 18:00, édité 1 fois
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chourmo (Multiclasse) Empty Re: Candidature Chourmo (Multiclasse)

Message  Maruk Mar 11 Déc - 21:42

Oy à toi Wink

Question con, mais tu pourrais nous filer le lien vers ta page idsteam ? (non pas que j'aime me baser sur les stats, mais ça donne une petite idée tout de même ^^)
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chourmo (Multiclasse) Empty Re: Candidature Chourmo (Multiclasse)

Message  Rez Mer 12 Déc - 1:54

Chourmo, comme je t'ai dit sur le server, un démo-soldier de plus pourrait pas nous faire de mal. Nous pourrons jouer avec toi et voir ce que tu as dans le ventre. A bientôt !
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chourmo (Multiclasse) Empty Re: Candidature Chourmo (Multiclasse)

Message  Chourmo Mer 12 Déc - 15:47

Funest a écrit: Un truc qui me fait jouer de la hache ou du bruleur, c'est quand je lis que wow c'est un jeu de rôles.. alors je dis NON messieurs dames, NON ! c'est un jeu video, contrairement a un jeu de roles qu'on joue autour d'une TABLE !

Premièrement Very Happy, pour rpondre a funest, il s'agit d'un jeu de rôle selon la manière dont tu le joue! Twisted Evil

J'ai pas mal fait de jeu de rôle sur table et je suis allé sur un serveur rp dans WOW... je sais et tu as raison que peu le respecte,... Mais ayant intégré l'une des guildes les plus rp du serveur j'y ai pasé de TRES bons moments. En fait si wow était mis entre les mains de rolistes... Ca serait le meilleur outil existant!


Pour ce qui est de ma seconde classe dans TF2, j'ai récemment joué ingénieur et un peu spy.. mais j'apprends vite et avec quelques heures d'entrainement supplémentaire ca pourrait etre une alternative au demo Wink


Pour le lien de mon ID le voici: http://steamcommunity.com/profiles/76561197983985808/stats/TF2

Je n'ai pas de questions particulieres par contre je vous dis a tres bientot Wink

Chourmo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chourmo (Multiclasse) Empty Re: Candidature Chourmo (Multiclasse)

Message  Maruk Mer 12 Déc - 16:36

Merci pour le lien.

J'te donne mon avis, même si ça ne concerne que moi, et même si se baser sur ce genre ne chiffres ne signifie pas grand chose... Tes stats commencent à pousser, mais elles sont pour le moment toujours un petit peu jujuste Wink T'as pas encore beaucoup d'heures de jeu à ton compteur (3h seulement, pour ton personnage favori)... BEC compte s'arrêter à 10 membres au niveau recrutement, du moins pour le moment, donc on sera très pointilleux sur notre prochain "nouveau". Ce qu'il faudrait, c'est que tu joues encore et encore, et qu'on fasse quelques parties ensemble, quitte à aller sur un serveur public.

Tout à l'heure ou demain, je t'add dans mes contacts, et on verra ça.
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chourmo (Multiclasse) Empty Re: Candidature Chourmo (Multiclasse)

Message  Eldane Mer 12 Déc - 18:25

Bienvenue ^^

+1 avec Maruk, pour l'instant c'est vrai qu'on a un grp assez homogéne je trouve, c'est important en match que personne ne tire l'equipe vers le bas, chaque poste est crucial ( surtt a 6 )

je dit pas que t mauvais hein Razz comme dit maruk quand on aura joué un peu ensemble on se fera une idée Wink
Eldane
Eldane

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chourmo (Multiclasse) Empty Re: Candidature Chourmo (Multiclasse)

Message  Rez Mer 12 Déc - 18:32

Bien résumé Maruk.
On a pas pris la grosse tête ni fait preuve d'un accès d'ambitions démesurées, mais il est vrai que nous ne recruterons pas un joueur dont le niveau est largement moins bon que le notre. Tes stats que nous avons pu voir sur steamcommunity n'étant pas forcément très parlantes, Maruk se fera une joie d'évaluer ton niveau global en FFA.
Tu peux donc d'ores et déjà t'entrainer à fond au démoman car pour l'instant notre Karlito national s'ennuie sans concurrence à ce poste ! Razz (Quoique Yeahmen ou Mikar sembleraient commencer à se démerder dans la catégorie !)
Si je me souviens bien tu seras absent durant la période précédant les fêtes. On jouera donc avec toi quand tu reviendras !
Siyoussoun !
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chourmo (Multiclasse) Empty Re: Candidature Chourmo (Multiclasse)

Message  Funest Mer 12 Déc - 22:07

@Chourmo:
Je me doute bien que tu allais réagir, c'était pour te piquer un peu. Je sais ce que c'est le roleplay sur un mmorpg ayant joué à Everquest à l'époque je jouais quasiment qu'en RP.
Bon courage pour la suite.
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chourmo (Multiclasse) Empty Re: Candidature Chourmo (Multiclasse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser